AS Sportsregions

< | >

Les résultats du weekend

Publié le 05 janvier 2023

Nos quatre équipes engagées en championnat ce weekend ont toutes brillé, avec tout simplement un sans-faute. Quatre matchs, quatre victoires.

Les équipes de l’AS Sportsregions qui étaient de sortie ce weekend ont réussi l’exploit de toutes s’imposer, et ce de façon assez nette.

Les U17 et U18, qui étaient toutes les deux opposées au FC Le Mans, pour le derby du weekend, se sont respectivement imposées 3-0 (voir le résumé) et 4-1 (voir le résumé). Les U17 consolident leur premier place au classement, tandis que le U18 grimpent sur le podium et ne pointent plus qu’à 3 points du leader, les Sablons.

Les U19 jouaient quant à eux à la maison contre la 2 des U19 de Changé, en grosse difficulté cette année dans le championnat. Les gars ont été sérieux et se sont imposés sans forcer 5-2. Nos U19 restent 5ème au classement.

La section féminine n’est pas en reste, avec la victoire des U17 chez la Première de Dollon sur le score de 4-2. Les filles conservent leur deuxième place au classement avec une petite longueur d'avance les Sablons, et sont plus que jamais dans la course pour la montée.

Photos associées

Stage de la Toussaint